750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisinette de bichette
16 mars 2010

Smoothie du p'tit déj

C'est bien connu, pour bien démarrer la journée, rien ne vaut un plein de vitamines.. Pas de panique, le smoothie est là! En plus, pour ceux qui trouvent cela difficile, c'est un moyen sain, efficace et savoureux pour arriver à consommer ses 5 fruits et légumes par jour.
Ce matin j'ai voulu tenter un mélange fruit/légume (avec une dominante fruit tout de même), et j'ai beaucoup aimé le résultat.
Je n'aime pas les boissons sucrées, donc j'ai seulement mis une cuillère à café de miel, mais il est possible de rajouter du sucre ou sucre vanillé.

100_2422

Smoothie pomme kiwi carotte:

(Pour 2 personnes)

1 carotte (petite)
1 pomme
2 kiwis (parfait pour le petit déjeuner grâce à sa teneur en vitamine C)
20cl de jus de citron + 40cl d'eau
1 cuillère de miel

100_2424

Éplucher les fruits et la carotte, rincer, et couper en morceaux (ni trop petits ni trop gros).
Mettre tous les ingrédients dans le blender et mixer.

Déguster sans attendre!

100_2425

Publicité
Commentaires
C
les grands esprits se rencontrent! aujourd'hui pour moi c'était mangue banane mais la prochaine fois je rajouterait du jus d'orange car c'était un peu fade à mon goût!
Newsletter
Publicité
Publicité