750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisinette de bichette
28 mai 2010

Good news!!

Bonne nouvelle!

Il y a quelques temps j'avais proposé ma recette de hachis parmentier à la carotte (recette : ici) pour la Knorr Marmite Battle , et à ma grande surprise (et pour mon plus grand plaisir) j'ai reçu un email il y a quelques jours m'annonçant que je faisais partie des 5 finalistes sélectionnés!!  :D

J'ai donc l'honneur et la chance d'être invitée pour la finale, le 12 Juin, à l'Atelier des Chefs à Londres , où je vais rencontrer le chef Marco Pierre White ainsi que les célèbres bloggueurs Mercotte, Cathy, Dorian et Anne, membres du jury et parrains du concours.

Enfin voilà, je suis très contente (mais un peu stressée en même temps..) , et je voulais partager avec vous cette bonne nouvelle!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour jesschou,<br /> <br /> Félicitation !! j'espère sincèrement que tu gagneras la première place. <br /> BRAVO !!<br /> J'en profite pour répondre à ta question concernant le nombre d'éclairs que tu peux réaliser avec ma recette de mon blog, en fait j'en ai réalisé 14 en tout.<br /> Voilà je te souhaite bonne chance pour le 12 juin<br /> tiens moi au courant<br /> biz<br /> sophie
Newsletter
Publicité
Publicité