750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisinette de bichette
25 mars 2010

Sunshine Award

Je remercie Virginie pour m'avoir remis le Sunshine Award,

award

A mon tour je le décerne à 7 bloggueuses qui ont illuminé mon blog par leurs commentaires chaleureux:

- Cook'iz ;

- Asmali du blog Dans ma modeste cuisine ;

- Dani du blog Les recettes de Dani ;

- Sophie du blog Cuisinons Ensemble ;

- Mina du blog Coeur d'amande ;

- Miamana du blog Une débutante en cuisine ;

- Chouchou du blog Recettes by Chouchou ;

Publicité
Commentaires
A
c vraiment gentil ma belle,merci<br /> bisous
S
Merci pour cette gentille attention. Bravo aussi pour toi<br /> biz<br /> sophie
M
Ohhh merci ça me va droit au coeur.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
D
Je te remercie!c'est très gentil!!bisous!!
M
Merci bcp de ce prix!
Newsletter
Publicité
Publicité