750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisinette de bichette
17 juillet 2010

Poulet et petits légumes

Bonjour à tous!

Je suis en ce moment moins présente sur mon blog [et les votres :( ] car j'ai des problèmes de connexion Internet... Je profite donc d'avoir Internet aujourd'hui pour vous faire partager une petite recette toute simple (mais bonne).. il est vrai qu'en ce moment je ne cuisine plus trop (surtout les gâteaux) à cause de la chaleur.

Cette recette de poulet peut être déclinée à tous les goûts, car on peut ajouter n'importe quel légume. Pour l'accompagnement j'ai choisi un mélange de céréales blé/quinoa.


100_4004


Poulet aux petits légumes
:

2 escalopes de poulet
1 poivron jaune
1/2 courgette (ou 1 petite)
1 marmite de bouillon (Knorr) poule ou 1 cube de bouillon volaille.

Couper le poivron, le poulet et la courgette en petits dés.

Faire chauffer une cuillère d'huile d'olive dans une poêle. Ajouter les légumes et les faire revenir 5 minutes.
Ajouter alors de l'eau et le bouillon. Mélanger. Faire mijoter 3 minutes environ puis incorporer les dés de poulet, poivrer et laisser mijoter jusqu'à ce que le poulet soit cuit (rajouter de l'eau si nécessaire).

Bon appétit!

100_4005

ET .... un nouveau venu à la maison!!

blanc2

Publicité
Commentaires
N
Il est trop beau !!! et tu me croiras pas mais mon beau frere a exactement le meme poil pour poil !!! avec des yeux incroyablement bleu !! Il a 1 an et quelques mois !! Il est trop beau !<br /> Bises et bonne semaine a toi !
A
oh il est mimi tt plein!!!<br /> et ton assiette donne faim...
G
J'ai justement en stock des courgettes et poivrons. Je vais tester ça. Merci pour la recette !
M
une assiette légere et saine, un chaton adorable, que du bonheur!!!
Newsletter
Publicité
Publicité